CREMATORIUM D'ANIMAUX INCINERA DIVETRAN:
Qui sommes nous et que faisons nous

Le crématorium pour animaux Divetran est apparu afin de proposer une alternative respectueuse vis-à-vis de l’équarrissage. Cette dernière étant auparavant l’unique possibilité de se débarrasser de la dépouille d’un animal décédé, à moins, bien sûr, d’avoir les moyens d’une incinération individuelle ou d’un enterrement.

Les frais se montaient alors à un gros multiple de ce que pouvait coûter l’équarrissage.

De par notre façon de travailler totalement innovatrice, nous avons réussi à optimaliser l’incinération afin de pouvoir proposer un prix de l’ordre de grandeur de celui de l’équarrissage.

Beaucoup  de vétérinaires font désormais appel à notre crématorium en lieu et place de l’équarrissage.

Après quelques mois seulement nous est apparue la nécessité d’incinérer certains animaux de manière individuelle afin de pouvoir restituer les cendres au propriétaire, contenues dans une urne. Cette forme d’incinération est donc présentée couramment à laquelle beaucoup de propriétaires désirent également assister.

Les propriétaires qui se rendent sur place peuvent se diriger directement dans le hall où se situe l’incinérateur et peuvent donc voir et assister en direct à l’incinération. Si ce n’est pas une obligation, il s’agit néanmoins d’une expérience unique.

Au fur et à mesure, nous avons enrichi notre gamme d’objets funéraires. Entre temps, un local de réception est disponible où il vous est loisible d’attendre dans le calme et le recueillement les cendres de votre ami fidèle.